team-wok Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Allez vous faire enculé
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    team-wok Index du Forum » team-wok » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Allez vous faire enculé
Auteur Message
Ezekiel
Fan's D'ezekiel

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 82
Localisation: Chez Ta mere

Message Allez vous faire enculé Répondre en citant
On vient de me ban 3fois en 1semaine bah allez vous faire enculé.

_________________
J'baise T'as Mere

Sam 24 Avr - 11:01 (2010)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Avr - 11:01 (2010)
Nawak


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 123
Localisation: DTC ?

Message Allez vous faire enculé Répondre en citant
Sérieux ça part en couille, les gens qui s'incrustent, qui donnent le rcon a tout le monde, ceux qui ban, et qui utilisent le rcon n'importe comment, une petite demandes et hop, on ban quelqu'un.
Faudrait un peu grandir sérieux, alors celui qui bann le dit, sinon moi aussi je reprends la phrase à Ezek : "Allez vous faire enculé" .

_________________
Alias B0uhSYGH?

Sam 24 Avr - 11:13 (2010)
Ezekiel
Fan's D'ezekiel

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 82
Localisation: Chez Ta mere

Message Allez vous faire enculé Répondre en citant
Cherche pas loin je sais déjà qui me ban ... 2personnes faut pas cherché loin.

_________________
J'baise T'as Mere

Sam 24 Avr - 11:14 (2010)
Nawak


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 123
Localisation: DTC ?

Message Allez vous faire enculé Répondre en citant
Viens mumble m'expliquer si tu veut bien

_________________
Alias B0uhSYGH?

Sam 24 Avr - 11:15 (2010)
Ezekiel
Fan's D'ezekiel

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 82
Localisation: Chez Ta mere

Message Allez vous faire enculé Répondre en citant
Ya pas à expliqué, 1personne me ban car "j'fais l'bordel '-_-" et l'autre car il à une rancune contre moi car j'dis la vérité sur lui ...

_________________
J'baise T'as Mere

Sam 24 Avr - 11:18 (2010)
Nawak


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 123
Localisation: DTC ?

Message Allez vous faire enculé Répondre en citant
... J"en peu plus.
*Va visiter urban terror france, pour voir les teams*

_________________
Alias B0uhSYGH?

Sam 24 Avr - 11:20 (2010)
Nawak


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 123
Localisation: DTC ?

Message Allez vous faire enculé Répondre en citant
Ezek, dis moi qui tu penses qui ta ban ?
Tu t'es fais ban ce matin ?

_________________
Alias B0uhSYGH?

Sam 24 Avr - 11:26 (2010)
Ezekiel
Fan's D'ezekiel

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 82
Localisation: Chez Ta mere

Message Allez vous faire enculé Répondre en citant
Ban 3fois dans la  semaine 1Mumble anger
1 en jeu anger ou say
1 là say je suppose car dés qu'il arrive il demande si j'etais ezek car je m'appellais triso et quelques minutes après ban.
J'suis mumble si tu veux savoir

_________________
J'baise T'as Mere

Sam 24 Avr - 11:28 (2010)
Ezekiel
Fan's D'ezekiel

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 82
Localisation: Chez Ta mere

Message Allez vous faire enculé Répondre en citant
Pense à changer touts les mdps car j'les connaient tous.

_________________
J'baise T'as Mere

Sam 24 Avr - 12:18 (2010)
Geeks
Fan de Slide

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 95
Localisation: Dans ma pokéball

Message Allez vous faire enculé Répondre en citant
Moi , je suis d'accord avec Ezek , la team deviet n'importe " N@W@k :p ( te sens pas viser mon ptit nawak tkt pas :p je lol ) Mais vraiment moi je pense que la team va finir très vite dans la " merde " facon de parler et sa risque de tourner mal , je c'est pas ce que vous en pensait , je veut pas dire que les admins font mal le bouleau au crontraire , ils le font très très bien , mes c'est surtout ce en dessous des admin et des -|WoK|- , si vous m'avez bien compris , ( je c'est pas ce que vous en pensait ? )
                                                                                                                                                                                                                                                                                                         By G€€k$

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

_________________
Bienvenue cher les pokémon =p

Sam 24 Avr - 19:29 (2010) MSN Skype
Nowzy
Fan de Slide

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 102

Message Allez vous faire enculé Répondre en citant
T'as pas tort Geeks c'est exactement ce qui est en train de se passer... Les -|WoK|- partent en couilles à causes de quelques gamins qui foutent leur merde !

_________________
T'es bon ou t'es pas bon! =D

Sam 24 Avr - 20:11 (2010)
Geeks
Fan de Slide

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 95
Localisation: Dans ma pokéball

Message Allez vous faire enculé Répondre en citant
Sorry pour le post , les admins , ne font pas mal leurs bouleau

_________________
Bienvenue cher les pokémon =p

Sam 24 Avr - 22:19 (2010) MSN Skype
Nawak


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 123
Localisation: DTC ?

Message Allez vous faire enculé Répondre en citant
Bah, bye Ezekiel, tu vas nous manquer

_________________
Alias B0uhSYGH?

Dim 25 Avr - 14:12 (2010)
say
Fan de Slide

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 30

Message xD Répondre en citant
Bannir ahahha le chinois et parti!!!!!!!!!!!!



de 1 je t ban parceque tu mais la gravité sur le pluplic (GG mongole)0
et de 2 tu croi que t le chef a slap ect ect.... (GG mongole)

voila bon depara (Bon vent Mongole)


Dim 25 Avr - 14:14 (2010)
Nawak


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 123
Localisation: DTC ?

Message Allez vous faire enculé Répondre en citant
J'avous, mais en plus Ezekiel, tu lui a demandé de te ban, et après tu viens rouspeter --'

_________________
Alias B0uhSYGH?

Dim 25 Avr - 14:15 (2010)
Contenu Sponsorisé






Message Allez vous faire enculé

Aujourd’hui à 21:02 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    team-wok Index du Forum » team-wok » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com