team-wok Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
GONFLANT !

Répondre au sujet    team-wok Index du Forum » Tout Et N'importe Quoi :) » La taverne Sujet précédent
Sujet suivant
GONFLANT !
Auteur Message
Geeks
Fan de Slide

Message GONFLANT ! Répondre en citant
Alors voilà , je post car ce n'est pas un jeu , sauf pour certains ( ou certaines pour N@w@k ne pensont pas que au garçon )  J'aimerais que pendant 1 journée , une journée FIXER par tout les gens qui on les Rcon dans la team ou EN DEHORS ! ( ce qui les donnent a ce de endehors BRAVO " tsss " ) un jour ou tout ce qui on les Rcon soit au courant on y arrivera bien ca serai " de essayer de laisser derouler toutes les map sans utiliser les Rcon et les votes de ne pas kick slap etc ... bien évidement Ban ou kick si la personne soule ou CHEAT ! J'espère que nous allons y arriver !
Biensur nous pouvons rien faire si les gens font des votes et qu'il n'y a personnes comme admin sur le serveurs ...  J'y tiens car pas une seul fois dans la journée on fait des maps que l'on fait rarement serieusement vous etes d'accord avec moi ? Comme mandolin etc ... jamais on la fait ! Donc voilà alors essayer de venir , je post une date moi je propose Samedi prochain , ( le 30 avril ) Pour venir mumble ( tout ce qui on les Rcon ) et on ce mes au point pour trouver une date qui convient au admin , biensur si vous n'etes pas la de la journée ( le jour de la date ou il ne faut pas changer les maps ) , sa vous sert a rien évidement . Voilà merci de post pour ce qui ne peuvent pas venir mumble ... et on vera ensuite ok ? merci les gars a++

Ven 23 Avr - 21:18 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Avr - 21:18 (2010)
Ezekiel
Fan's D'ezekiel

Arrete de te plaindre x) non j'rigole.

Sérieusement, j'utilisAIS le Rcon que pour Veto les votes qui servent à rien et pour la gravity, si je voulais changez de map je demandais l'avis des joueurs.

Ven 23 Avr - 21:51 (2010)
Kurt
Fan de Slide

C'qui est chiant avec toi geeks c'est que tu penses qu'a ta gueule. Tu fais veto a chaque fois qu'un vote de map ou nextmap est lancé ... 

Sam 24 Avr - 11:44 (2010)
Geeks
Fan de Slide

Ecoute Kurt , ce post et fait exatement pour sa et les veto c'est psk sa sert a rien vous faites avec ce que on vous donne et vous arreter de l'ouvrir toutes les 30 sc S.V.P , toujours a raller mes bon avec les ptite vote de merde pour des kick je fait veto puis je kick sa va plus vite pour les next map , vous faites avec ce qui puis vous arreter psk la tu dit " je pense qu'a ma gueule , mes en attendant quand tu fait ou les autres foont les votes y'en a qui aime cette map tu comprend ? Alors dans ces qu'a la , c'est toi qui pense " QU'A TA GUEULE KURT ! "

Sam 24 Avr - 19:38 (2010) MSN Skype
Nowzy
Fan de Slide

Je propose un truc : seul les admins (Slide et Anger') devrait posséder le rcon pour éviter les embrouilles à la con de ce genre ! Je sais c'est con pour ceux qui ont payé mais je crois que c'est la seule solution pour calmer tout ça.

Sam 24 Avr - 20:14 (2010)
Slide
Administrateur

Pour moi c'est ok mais se qui serait le top du top sa serait un Boot

Sam 24 Avr - 22:01 (2010)
Geeks
Fan de Slide

Moi , je suis pas d'accord avec toi , car d'un coter c'est vrai mes d'un autre sa vaut pas du tout le coup ! Car il y a des gens qui le merite d'avoir les Rcon , pas comme moi , psk je slap tt le temps et je kick apparament ! Et ce qu'il le merite ce font punir par ce qu'il le merite pas , ( comme moi ) mes allopass servent a rien mintenent lol . Et ce post c'est pas fait pour parler des gens qui veulent les Rcon ou quoi ok ? merci a++ 

Sam 24 Avr - 22:43 (2010) MSN Skype
Nowzy
Fan de Slide

Moi je dis avec un Bot ça serai de la balle p'tain mais ça vaut la peau du Q...

Dim 25 Avr - 09:43 (2010)
Geeks
Fan de Slide

Oui , mes si tout le monde voudrais bien y mettre un peu du sien sans penser a sois meme sa pourrait ce faire Smile

Dim 25 Avr - 15:32 (2010) MSN Skype
Nowzy
Fan de Slide

oui je sais. Pourquoi de plus en plus de serveurs ont ça ? C'est qu'ils sont pas radin donc c'est possible.

Dim 25 Avr - 17:42 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message GONFLANT !

Aujourd’hui à 21:01 (2018)
Répondre au sujet    team-wok Index du Forum » Tout Et N'importe Quoi :) » La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation