team-wok Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je suis désolé ...

Répondre au sujet    team-wok Index du Forum » team-wok » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Je suis désolé ...
Auteur Message
Geeks
Fan de Slide

Message Je suis désolé ... Répondre en citant
Salut les gars , je suis désolé de vous annoncé cela , mes comme certains le savent a peut près , je quitte la team , car pour vous cela n'a peut être pas d'importance mes pour moi oui , mumble je pense que c'est finit ainsi que les [WoK] , j'ai adoré cette team vraiment vous etes super simpa et magnifique les gars sauf certains dont je ne siterais pas de nom mes de toutes les façons les admins sotn au jus et donc je quitte la team pour l'instant selon les conséquences avec N@W@K on reviendra , si vous accpeter , puis sachant que nous sommees pas partit encore personnellement , je joue mon jeu a ma manière ( NOOB ) comme certains disent ... , ills ont tout a fait le droit car c'est un peut vrai 1 mois que je joue donc je les comprends donc c'est pour ca que je reste a l'écart en jouant mon jeu sur des serveur mes vs inquiété pas je viendrai vous voir ... Surtout que je suis DEG car jai quand même payer 4 allopass ... sa fou les boules mes bon c'est comme si je donner de l'argent de le vide mes , je ne pense pas que a moi :p , voilà j'éspère que je vous manquerait pas trop psk je sert pas a grand chose avoué ...

A+ les gars , je vous adore !n'oublier pas , je suis en suspend :p ou si vous le prenait mal , je suis virer alors ... :'(

Vives les Pokémon !                                                                                                                         Votre petit G€€k$ qui pense a vous...

Jeu 8 Avr - 11:22 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Avr - 11:22 (2010)
Ezekiel
Fan's D'ezekiel

Ok.

Dernière édition par Ezekiel le Jeu 8 Avr - 13:18 (2010); édité 1 fois
Jeu 8 Avr - 11:58 (2010)
Geeks
Fan de Slide

C'est pas des conneries dsl ...

Jeu 8 Avr - 12:49 (2010) MSN Skype
Ezekiel
Fan's D'ezekiel

Ok.

Jeu 8 Avr - 13:09 (2010)
Angerfist
Modérateur

pk tu part geeks on va faire le trie puis vou aller sal me manker appel moi ou passe mumble voila!!!!!!

Jeu 8 Avr - 13:20 (2010)
Slide
Administrateur

Vous inquiter avc anger on va faire le tri sa va etre cevert !

Jeu 8 Avr - 18:08 (2010)
Geeks
Fan de Slide

Pas besoin de faire tous sa car il y a des personnes a qui on en a parler avec Ezekiel et N@W@k que cela sera impossible car c'est des personnes inséparable avec certaines personnes ... voilà ! Donc je ne suis plus dans la team pour l'instant je vais employer le mot , suspend ... Je viendrait un peu sur le public puis je commence a faire un vidéo et malheuresement , plus sous le nom -|WoK|-G€€k$ , mais G€€k$ , tout court ... , si ce soir je pourrait parler a Anger , on vera bien ... 

Jeu 8 Avr - 18:51 (2010) MSN Skype
Geeks
Fan de Slide

Vous pourez changer les Rcon svp ? Psk , on me dit que je fait chier alors voilà et puis , trop de problème etc ... on arete pas de me souler donc voilà , je pense que c'est fini , je jouerai 5 mois au moins sous un autre pseudo pour m'améliorer et changer de team ou repost ici sauf si vous voulez pas ( je reposterai , que si y'aura plsu tout les nouveaux que l'on a pris trop vite pour avoir du monde mes sa sert vraiment a rien je trouve car on avait asser de monde comme sa et ct pas la peine dans recruter t'en sa c mon avis après , c'est vous qui gerer ...

Sam 10 Avr - 00:58 (2010) MSN Skype
Angerfist
Modérateur

ok comme tu veut et sur le public je tes dit sa car tu slaper pour rien a sa souler voila ses toi ki decide ses toi ki fes se ke tu v emes si tu par sa me fear ben chier voila

Sam 10 Avr - 01:07 (2010)
Geeks
Fan de Slide

Bah , je suis dsl jai slap une fois sur olo car y me souler a mort et vous vous m'aver Kick alors si je slaper encore une fois sa aller etre kwa un  Bannir , la on touche le fond je c'est pas moi je slap vous me kicker bas serieux ... Puis je vois pas en quoi sa va te faire bien chier que je parte puisque depuis 2 jours tu me haie tu ma meme dit TG pour voir sans rigoler pendant 5 min alors voilà la ca me soule que l'on me disent sa juste a cause d'un tout petit malheureux  Bannir ! Et bah bravo les gars !!  Okay   A+

Sam 10 Avr - 01:11 (2010) MSN Skype
Angerfist
Modérateur

la tu racconte de la merd et sa me soul si il me croive pa il on a ca demander a olo et a dunska car tu a slap ossi dotre personne

Sam 10 Avr - 01:18 (2010)
Ezekiel
Fan's D'ezekiel

... quand Ezekiel est plus là pour crée des embrouilles c'est les autres qui le font ...

Dim 18 Avr - 21:51 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Je suis désolé ...

Aujourd’hui à 08:55 (2018)
Répondre au sujet    team-wok Index du Forum » team-wok » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation